Des années 1930 aux années 1960, l’histoire poignante de la Bretagne filmée au quotidien : pêcheurs, paysans, résistants, enfants et femmes entre mémoire, guerre, foi, modernité et traditions.
Réalisation : Benoît Cornuau
Réalisation : Benoît Cornuau
Les-docus.com propose des ressources éducatives sous forme de vidéos en streaming présentant des documentaires, des conférences mais aussi des articles.
Les-docus.com n'héberge et n'est l'auteur d'aucune des vidéos présentées. Celles-ci étant reprises depuis les plateformes de partage Youtube, Dailymotion et Vimeo.
Les droits et le contenu de ce documentaire, ainsi que tous les autres documentaires, vidéos et reportages présents sur ce site sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectif. Les-docus.com ne peut en aucun cas être tenu responsable du contenu des différentes vidéos présentes sur le site.
© 2025 Les-docus.com - Plan du site