Ce docu n'a pas de note Quels sont les meilleurs bijoux spirituels à porter au quotidien ?

Les bijoux ne sont pas uniquement des ornements conçus pour embellir le look de la personne qui les porte. Certains d’entre eux sont dotés d’un pouvoir spécifique. C’est le cas des bijoux spirituels. Les porter au quotidien, c’est profiter de leur protection et de leurs bienfaits. Découvrez les joyaux qu’il faut avoir avec soi tous les jours.

Bijoux arbre de vie

Les bijoux arbre de vie, qu’il s’agisse de boucles d’oreilles, de sautoir, de collier ou de bracelet, sont considérés comme un porte bonheur. Ils comportent un symbole spirituel important. Il s’agit bien sûr de l’arbre de vie, qui est associé à l’amour divin et à sa protection. Ces bijoux spirituels apportent de l’énergie positive, de la paix intérieure et de la sagesse. Ils peuvent également attirer le succès et l’amour.

Bijoux œil bleu grec (nazarbonkuc)

L’œil bleu grec est un symbole spirituel utilisé dans l’ancien Empire Ottoman pour lutter contre le mauvais œil. Les bijoux comportant ce symbole spirituel sont donc des talismans à porter au quotidien. Ils apportent de la protection contre les effets du mauvais œil, notamment les malheurs, les maladies et les problèmes sentimentaux.

Bijoux fleur de lotus

La fleur de lotus est un symbole sacré qui représente l’espoir, l’illumination, la renaissance, la victoire, la sagesse, la paix ou encore la compassion. Porter des bijoux comportant ce symbole permet de bénéficier d’un bien-être absolu. Ils véhiculent une énergie douce et positive qui va booster la force intérieure des personnes qui les portent. Ces dernières pourront mieux faire face aux diverses épreuves de la vie.

Bijoux cube de métatron

Le cube de métatron est un symbole de la géométrie sacrée doté d’un taux vibratoire puissant. Les bijoux comportant ce motif spirituel constituent une amulette de protection efficace. Ils permettent de chasser les énergies négatives et d’éloigner la malveillance. Ces ornements sont aussi capables d’harmoniser les chakras et de favoriser la guérison en cas de maladie.

Bijoux fleur de vie

Depuis des siècles, la fleur de vie est considérée comme un symbole puissant et magique. Porter un bijou comportant ce joli motif, c’est bénéficier d’une meilleure protection contre les énergies négatives. L’ornement a aussi le pouvoir de renforcer la confiance en soi et l’amour de soi. Grâce à ses vibrations positives, le bijou fleur de vie est une source de bien-être absolu.

Bijoux pierres de lithothérapie

Les pierres naturelles sont aussi reconnues comme des objets vertueux. Sources d’énergies positives, elles sont utilisées pour soigner de nombreux maux. Les bijoux pierres de lithothérapie procurent donc des bienfaits remarquables qui varient selon le type de minéral. La Turquoise bleue est par exemple une source de sérénité et de bien-être. L’Amazonite favorise la fertilité et le courage. La Spinelle Noire est une pierre de protection et de guérison.

Bijoux main de Fatma

Aussi appelé Hamsa, Khamsa ou encore Main de Fatima, ce symbole ésotérique est un véritable porte-bonheur qui apporte une grande protection spirituelle et chance à son porteur. En portant un bijou orné d’une main de Fatma, vous pourrez facilement améliorer votre bien-être et votre santé physique et mentale au quotidien !