00 min •
Ce docu n'a pas de note


Les dessous coquins procurent un sentiment de sensualité et de beauté à la gente féminine. Les impactes psychologiques de la lingerie ne sont pas à sous-estimer et la femme la porte même lorsqu’elle n’a aucun petit ami. Pour séduire et faire du corps féminin un objet de désir, comptez sur la lingerie qui fait fantasmer les homme. Le spécialiste des vêtements féminins vous donne des conseils en matière de lingerie pour vous guider.

Miser sur des dessous de bonne couleur pour séduire

Deux couleurs de sous-vêtement féminin détiennent les records et l’adhésion de l’homme pour son évocation sexy.

Le rouge reste la couleur de la passion. Des psychologues anglais ont mené une expérience qui démontre que la femme qui porte du rouge serait davantage réceptive sexuellement et donnerait un message sensuel et subliminal aux hommes.

La lingerie coquine de couleur rouge est ainsi une lingerie sexy essentielle à votre vestiaire pour éveiller les sens de votre partenaire et intensifier son désir. Certaines marques vous proposent des ensembles de lingerie sexy de couleur rouge qui révéleront avec fougue votre charme.

Vous pouvez choisir un soutien-gorge rouge de qualité. Son rouge désir plaira certainement à votre partenaire : votre nuit coquine est assurée ! Le haut et le bas de l’ensemble vous donneront le style provocant et séducteur.

Beaucoup d’hommes plébiscitent aussi le noir comme leur couleur de sous-vêtement préférée.

Sexy et élégante par excellence, une lingerie noire affine et idéalise les courbes et peut alors être portée par des femmes de différentes silhouettes. Cette lingerie vous permet de vous autoriser quelques détails affriolants (string avec froufrous et nœuds), pour sublimer vos fesses et captiver le regard de votre homme.

Choisir une belle lingerie pour se sentir comme une star

Les dessous sexy, agréables au regard ou sensuels jouent un rôle indispensable parce que ces vêtements sont les premiers que vous portez le matin mais également les derniers que vous enlevez. Autant dire que votre lingerie est une part de vous-même, de votre vie intime.

Vous pouvez considérer vos dessous comme le baromètre qui vous indique où vous en êtes avec votre intimité, votre psychisme et l’image que les gens ont de vous. Pour plusieurs psychanalystes, le choix des dessous coquins que vous portez serait même assez révélateur.

Des dessous très sexy peuvent masquer l’absence de sexualité, comme la lingerie fonctionnelle apparemment, basique, exprime une sexualité épanouie et de la confiance en soi.

Une femme petite, grande, ronde ou fine, peut porter des dessous coquins ou de la lingerie fine pour vous apporter un sentiment de sensualité, de perfection et de mise en valeur de votre corps.

Si vous avez un copain, les sous-vêtements sexy deviennent l’atout de charme qui marchera assurément car les hommes adorent des dessous coquins.

Il est important de souligner que vous pouvez aussi opter pour un porte-jarretelles rouge ou noir. Symbole fort du glamour et de la féminité, le porte-jarretelles est par excellence un dessous sexy, qui donne à la femme qui le porte un pouvoir érotique puissant. Destiné à l’origine à garder vos bas en place, ce dessous est aujourd’hui détourné de son usage première. Le porte-jarretelles, qui incarne la femme glamour comme les pin-ups des années 60, est aujourd’hui associé aux instants coquins et à la séduction.