Gupy, le meilleur des plateformes de streaming

Amazon Prime, Netflix, Disney, Paramount,&; Les plateformes de streaming sont apparues assez récemment en France, et il peut être difficile de savoir lesquelles offrent quoi. Elles ont rapidement pris une place prépondérante dans la culture populaire ces dernières années, et cette tendance ne montre aucun signe de ralentissement.

Beaucoup de ces sociétés créent leur propre contenu original, et chacune d’entre elles dispose de droits de diffusion exclusifs pour une période de temps parfois limitée. C’est pourquoi il peut être parfois difficile de s’y retrouver.

Les créateurs de Gupy ont trouvé une solution ! En effet, cette plateforme vous donne accès à un moteur de recherche qui vous indique où sont diffusés les films ou les émissions de télévision que vous voulez absolument regarder.

Gupy, c’est quoi ?

Contrairement aux classements des diverses plateformes de streaming, qui ne prennent en compte que les séries et les films disponibles sur la plateforme elle-même, les classements de Gupy nous proposent les contenus les plus populaires, et ça quelle que soit la plateforme.

Ce site vous fait donc gagner du temps en vous suggérant où vous pouvez diffuser vos programmes préférés. Contrairement aux moteurs de recherche comme Disney ou Netflix, ce site suggère des contenus en provenance de toutes les plateformes. C’est pourquoi Gupy est le meilleur endroit pour regarder des vidéos en ligne : il vous propose des suggestions basées sur les séries que vous regardez sur Prime Video ou Salto.

Bien que les fonctionnalités du site ne soient pas encore parfaites mais en constante amélioration, l’idée derrière un tel site semble être un complément nécessaire pour tous ceux qui aiment les films et les séries. Un service qui finira par devenir incontournable tant l’offre de streaming devient abondante et au final&; bordélique.

Pallier à l’évolution de l’offre

Les services de streaming sont de plus en plus populaires, et les gens commencent à changer leurs habitudes de visionnage de la télévision traditionnelle vers les services de streaming.

Cela s’explique par le fait que les consommateurs veulent plus de souplesse dans la manière de regarder et de payer les contenus, ainsi qu’une plus grande personnalisation. La concurrence entre les fournisseurs de contenu traditionnels et les nouveaux services de streaming s’intensifie également, ce qui explique cette tendance.

Avec les plateformes de diffusion en continu comme Netflix, Hulu et Amazon Prime Video, les téléspectateurs peuvent choisir les émissions qu’ils veulent regarder à tout moment depuis leur téléphone ou leur ordinateur ! Il n’y a pas non plus de publicité entre les épisodes, ce qui fait que ces plateformes offrent un confort de visionnage idéal que ce soit pour des séries, des documentaires, des films,&;

Comme de plus en plus de personnes regardent des services à la demande, nous assistons également à une concurrence accrue entre les fournisseurs de contenu traditionnels et les nouveaux services, mais aussi entre ces derniers.

La concurrence entre les services de streaming a conduit à une augmentation de la qualité des offres et à un plus grand nombre de possibilités pour les consommateurs de regarder ce qu’ils veulent, quand ils le veulent. Alors que le marché continue de s’étendre, de nouveaux acteurs entrent sur le terrain &; et les fournisseurs de contenu traditionnels adaptent également leurs stratégies.