Ce docu n'a pas de note Vous avez des doutes sur l’examen Microsoft MS-203 ? Voici pourquoi cela en vaut la peine !

Microsoft s’est fait un nom en tant que fournisseur réputé qui propose des certifications internationales pour aider les professionnels de l’informatique à consolider leur maîtrise des différentes solutions Microsoft. Ainsi, le test de certification MB-210 : Microsoft 365 Messaging vise les professionnels de l’informatique qui veulent apprendre à configurer, dépanner et surveiller différents types de destinataires, la protection contre les menaces, la conformité et le flux de courrier tout en travaillant dans les environnements cloud et hybrides.

Cet examen est nécessaire pour obtenir la certification 98-349 : Messaging Administrator Associate certification. Même si cet examen peut sembler difficile à première vue, vous ne devriez pas avoir de doutes à son sujet. Continuez à lire les paragraphes suivants et découvrez les raisons pour lesquelles cet examen en vaut la peine.

Principales raisons pour lesquelles vous devriez envisager de passer le test MS-203 de Microsoft

Réussir le MS-101 peut vous donner un avantage concurrentiel sur les autres candidats. Donc, si vous voulez devenir un professionnel de l’informatique réputé et un membre précieux de votre équipe, voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles vous devriez envisager de passer cette évaluation :

  • Vous devenez un pro de la gestion des outils de messagerie de Microsoft 365

L’examen Microsoft MS-203 évalue votre capacité à gérer diverses ressources et paramètres organisationnels. Il vous aide également à devenir un professionnel de la gestion et de la planification de l’architecture de transport de courrier. Une autre compétence que vous acquerrez en vous préparant à l’examen Microsoft Exam-Labs est la capacité à mettre en œuvre et à planifier une migration et une configuration hybride. Enfin, vous apprendrez également à sécuriser l’environnement Microsoft 365 Messaging. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, les compétences acquises lors de la préparation à l’examen Microsoft MS-203 vous permettront de décrocher l’emploi souhaité. Les compétences supplémentaires peuvent également vous aider à obtenir une promotion dans l’entreprise pour laquelle vous travaillez actuellement.

  • Il augmente vos chances d’obtenir une promotion

Tous les professionnels de l’informatique ne réussissent pas à passer l’examen MS-202 . Ce n’est pas un examen facile car il exige des connaissances avancées dans la compréhension des éléments clés qui forment l’environnement Microsoft 365 Messaging. Par conséquent, une fois que vous l’aurez réussi et que vous aurez obtenu la certification associée, vous vous distinguerez automatiquement des autres membres de l’équipe. Donc, si vous voulez progresser dans votre carrière et que vous n’étiez pas sûr de pouvoir le faire, c’est la bonne voie à suivre.

  • Votre niveau de confiance en vous monte au plafond

L’ajout d’un badge Microsoft à votre ceinture est une réussite extraordinaire pour tout professionnel de l’informatique. Le processus de certification n’est pas facile à suivre. Vous devrez rester concentré tout au long de votre parcours si vous voulez obtenir le score de passage dès le premier essai. Une fois que vous aurez obtenu le score de passage, votre confiance en vous augmentera et vous aurez l’impression que rien ne peut vous empêcher d’atteindre vos objectifs.

Conclusion

Réussir le VCE AZ-800 et obtenir l’accréditation Microsoft 365 Certified : Messaging Administrator Associate n’est pas un parcours facile. Vous aurez besoin de beaucoup de motivation personnelle pour rester engagé jusqu’à la fin et atteindre votre objectif de carrière. Par conséquent, chaque fois que la « route de la certification » devient cahoteuse, vous devriez revoir les raisons mentionnées dans cet article. Ainsi, vous vous rappellerez pourquoi cet examen vaut tous vos efforts et vous aurez l’énergie nécessaire pour continuer. Bonne chance !