00 min •
Ce docu n'a pas de note Malgré les situations actuelles, le monde continue d’avancer sans relâche. La même affirmation peut être confirmée par la façon dont les industries du monde progressent.

La biotechnologie est l’une de ces industries qui a cherché à surmonter l’adversité et a continué à faire preuve d’un progrès merveilleux dans le développement et l’aide à l’humanité.

Dans cette optique, le PDG d’Innexo, David Jonathan Benouaich, affirme que sa société se prépare à une année 2022 passionnante et solide. La société, qui est fortement investie dans l’industrie des biotechnologies, a des projets d’expansion en 2022.

Innexo investit dans la recherche et le développement de nouveaux médicaments et de la thérapie cellulaire utilisés pour traiter des maladies et d’autres conditions médicales.

Innexo : parrain des jeunes entreprises

La forme abrégée d’Innovative Exosomes, Innexo, est une société financière qui finance les jeunes entreprises de biotechnologie.

David l’a fondée afin de promouvoir et soutenir les entreprises de recherche et de développement susceptibles d’apporter des innovations révolutionnaires dans le secteur des soins de santé et de la médecine, en particulier celles qui concernent les exosomes et les cellules souches, ce qui permet à ces entreprises d’assurer leur fonctionnalité et planifier et exécuter la stratégie de recherche et commerciale nécessaire pour atteindre leurs objectifs.

INNEXO est considérée comme l’épine dorsale financière de plusieurs startups et industries. Les entreprises et les centres de recherche ayant un objectif fort de contribuer à l’approche scientifique sont les candidats les plus méritants sur la liste d’investissement d’INNEXO. Les centres de recherche et les centres médicaux, qui fournissent des traitements médicamenteux et d’autres thérapies cellulaires pour guérir différents problèmes de santé.

L’entreprise est fondée sur une stratégie de croissance continue, que Benouaich décrit comme une bénédiction. Il encourage les jeunes entreprises avec lesquelles il travaille à travailler vigoureusement et à ne pas perdre de temps parce qu’il estime qu’il est essentiel, mais à élaborer une stratégie de croissance.

Il conseille également aux entrepreneurs de personnaliser la façon dont les médicaments sont administrés en utilisant l’apprentissage automatique, l’IA et d’autres matériels et logiciels pour rendre les médicaments plus efficaces.

David Jonathan Benouaich : quelle vision pour 2022 ?

Concernant les projets de l’entreprise pour 2022, Le PDG d’INNEXO, le grand nom de l’industrie des biotechnologies, David Jonathan Benouaich a décidé de se concentrer sur la recherche des jeunes entreprises les plus avancées et les plus innovantes dans le domaine des exosomes et des cellules souches et de les aider en levant les fonds nécessaires pour soutenir leurs recherches.

Alors que certaines travaillent à la découverte de nouveaux médicaments, d’autres s’emploient à trouver des médicaments et des traitements grâce à la thérapie par cellules souches. Il en résulte une forte augmentation de la demande d’équipements médicaux, de fournitures pour les tests de laboratoire et d’autres moyens logistiques.

M. Benouaich pense que les économies en croissance comme l’Inde et quelques autres pays d’Asie du Sud-Est offrent de meilleures perspectives en termes d’encouragement des start-ups dans ce créneau. Et c’est le moment idéal pour investir dans ces sociétés de biotechnologie, dont on pense qu’elles sont suffisamment puissantes pour combattre le Covid-19.

Ces médicaments, traitements et thérapies se concentrent sur la guérison, la réduction de l’inflammation, la génération de nouvelles cellules pour lutter contre les dégradateurs de l’immunité, etc.

Benouaich a toujours été très proche des industries israéliennes de la biotechnologie et de la santé, et il travaille à présent avec plusieurs start-ups sur leurs nouveaux projets, et les résultats sont idéalistes. Il demande aussi l’autorisation des organismes de réglementation et du ministère de la Santé afin de faire des recherches plus approfondies.

La société estime qu’en raison de la demande croissante de solutions prometteuses de la part des sociétés de biotechnologie émergentes pour lutter contre le Covid-19, les revenus de ces projets d’investissement pourraient doubler. Avant cela, David Jonathan Benouaich expérimentait d’autres segments de marché et marchés mondiaux, tels que les industries agro-techniques dans les pays en développement et les projets d’infrastructure technologique dans les pays émergents.