Furious Jumper, le Youtubeur à la française

Alexandre Poittevin, alias Furious Jumper, est un youtuber français qui a une énorme base de fans. Il a débuté sa carrière sur youtube en 2013. Ses vidéos sont vues des milliers de fois et il joue à différents jeux vidéo en direct sur sa chaîne.

Il a commencé à jouer à des jeux en ligne comme CS:GO, Roblox, Minecraft et Fortnite. En plus de cela, il joue également des tournois Fortnite avec des joueurs connus. Il est populaire pour sa voix drôle et son sens de l’humour. Il fait également des live streams qui sont très divertissants à regarder.

La carrière de Furious Jumper en bref

Furious Jumper a commencé sa chaîne en 2013, et l’a depuis développée pour atteindre plus de 4 millions d’abonnés. Il joue à une variété de jeux, mais ne s’attache pas à un genre en particulier. Parmi ses vidéos les plus populaires, citons « Enferme chez ma mamie! » qui a obtenu plus de 10 millions de vues sur YouTube.

Les vidéos sont filmées en direct sur Twitch afin que les spectateurs puissent interagir avec Furious Jumper pendant qu’il joue.

Popularité

Furious Jumper a plus d’un million d’abonnés et certaines de ses vidéos comptent des millions de vues. Il est populaire en France, a une énorme base de fans et ses vidéos font souvent un carton.

Il a d’ailleurs obtenu la 3ème place en tant que Youtuber gaming et meilleur Youtuber Minecraft.

Quelques anecdotes sur Furious Jumper

  • Son pseudo lui vient du temps où il pratiquait la danse
  • Il est né le 9 septembre 1991 et son signe astrologique est cancer
  • Il possède une boutique officielle dans laquelle des produits dérivés sont mis en vente
  • Son meilleur ami est aussi vidéaste Youtube sous le pseudo d’Overspes
  • Il commence souvent ses vidéos par la même phrase