Ce docu n'a pas de note Découvrez le lait Guigoz pour les bébés

Nous souhaitons toutes et tous le meilleur pour notre bébé. Au cours des 6 premiers mois de la vie d’un nourrisson, son système immunitaire est en pleine maturation et développement. Il est très important de veiller à son alimentation. Ainsi, le lait guigoz optipro est conçu pour protéger les systèmes digestif et immunitaire de votre bébé en lui apportant des protéines de qualité. Optipro est composé de 3 sources de protéines essentielles à la croissance de votre bébé : des protéines de lactosérum, des protéines végétales et une fraction peptidique microbienne. Chaque source a été sélectionnée pour ses propriétés spécifiques en termes de développement musculaire.

Qu’est-ce qu’Optipro ?

Chaque formule de lait pour bébé contient un mélange différent de protéines. C’est ce que l’on appelle la composition protéique de la formule. Le lait Guigoz, et particulièrement le lait Guigoz Optipro 1, contient un mélange exclusif de protéines qui a été conçu pour assurer un équilibre optimal des acides aminés essentiels. La formule unique et brevetée d’Optipro contient tous les nutriments dont votre bébé a besoin pour grandir et se développer de manière saine.

Optipro utilise des protéines de haute qualité pour une croissance saine et aide le système immunitaire de votre bébé à se développer naturellement. Votre bébé sera équipé des bons outils pour rester fort et en bonne santé plus tard dans la vie. Le lait guigoz premier age est conçu pour nourrir chaque étape du développement de votre bébé en adaptant la formule du lait spécifiquement à ses besoins au fur et à mesure qu’il grandit. Il a été démontré qu’Optipro améliore la tolérance et contribue à une croissance et un développement sains chez les bébés. On trouve Optipro dans de nombreuses préparations lactées pour bébés.

Quand et pourquoi utiliser le lait maternisé ?

Nous savons toutes que l’allaitement maternel est la meilleure solution pour votre bébé, mais nous savons aussi que ce n’est malheureusement pas toujours possible. C’est pourquoi guigoz naissance propose une gamme de préparations pour nourrissons de haute qualité, élaborées par des pédiatres et des nutritionnistes, et conçues pour imiter le lait maternel le plus fidèlement possible.

Votre choix de lait pour votre bébé est une décision très personnelle. Les laits maternisés sont conçus pour être complets d’un point de vue nutritionnel et faciles à digérer, ce qui vous permet d’avoir l’assurance que votre bébé reçoit le bon équilibre en vitamines et minéraux. Ils sont également enrichis en fer, ce qui contribue à prévenir l’anémie.

Bien que l’allaitement maternel permette de tisser des liens étroits entre la mère et l’enfant, il peut s’avérer difficile, surtout si vous vous habituez à vous nourrir à la demande tout au long de la journée ou de la nuit ! Vous pouvez vous demander si votre bébé reçoit suffisamment de lait, car il n’y a aucun moyen de mesurer la quantité qu’il consomme à chaque tétée (même si une pesée régulière donne une indication). Si vous sentez que votre production a baissé ou s’est complètement tarie, vous pouvez compléter les tétées avec du lait maternisé pour vous donner un soutien supplémentaire en cas de besoin.