00 min •
Ce docu n'a pas de note


Banana fish est l’un des mangas nobles et un anime bleu légendaire. Banana Fish est une série animée basée sur le manga du même nom d’Akimi Yoshida. Fuji TV supervise la production de l’émission. La première édition a été créée le 6 juillet 2018, suivie de la deuxième saison le 11 octobre 2018. L’adaptation déplace le cadre de la série des années 1980 à nos jours, avec des allusions actuelles comme les téléphones portables et la guerre du Vietnam remplacées par la guerre en Irak. . La série a été réalisée dans le cadre d’un événement organisé pour le 40e anniversaire des débuts de Yoshida en tant qu’artiste manga, ce qui a vraiment fait sensation.

Le poisson banane est très populaire et étonnant vivant dans le cœur des gens avec l’intrigue d’Ash Lynx, un chef de gang à New York, essayant de gagner sa vie. Le secret qui a rendu fou le frère aîné d’Ash au Vietnam a maintenant été transmis à « Papa » Dino Golzine, juste au moment où Eiji Okumura est sur le point de rencontrer Ash. Ash Lynx est né magnifique, mais il a été élevé pour être un meurtrier sans cœur et vicieux. Ash, un fugitif élevé comme l’héritier choisi et le jouet sexuel de « Papa » Dino Golzine, abandonne le royaume offert par le démon qui l’a nourri à l’âge de dix-sept ans banana fish. Mais l’horrible secret qui a rendu fou le frère aîné d’Ash au Vietnam est tombé entre les mains insatiablement ambitieuses de Papa – et c’est le pire moment possible pour Eiji Okamura, un jeune photographe japonais pur et simple, de rencontrer Ash Lynx et l’histoire romantique commence.

L’engouement des personnages de poisson banane submerge les amateurs de mangas, et ils deviennent fous des épisodes et des choses car l’histoire tourne autour de la pédophilie, de la violence sexuelle, de l’amour et de la liberté et il y a beaucoup de rebondissements dans l’histoire. Lorsque l’anime a été annoncé pour la première fois, il y avait beaucoup d’anticipation, en particulier parmi les lecteurs de mangas, quant à la façon dont la série serait mise à jour pour refléter les problèmes d’aujourd’hui, d’autant plus que l’équipe d’animation était si impatiente de le faire. Les personnages noirs ont été dessinés pour apparaître comme de vrais individus plutôt que comme les caricatures racistes décrites dans le manga, et Ash a pu imposer une rétribution directe à ses agresseurs sexuels. C’était aussi incroyable de voir comment la production d’animation est restée fidèle à

L’esthétique des années 80 du manga tout au long de l’anime. Malgré les défauts du manga, il vaut toujours la peine d’être lu et la version animée est agréable à regarder. Banana Fish est accompagné d’un avertissement (choisissez votre poison). En termes d’étude historique, suggérez fortement le manga plutôt que l’anime puisque le conte reflétait correctement ce qui se passait aux États-Unis en termes de politique dans les années 1980 et 1990, et comment cela avait eu un impact négatif sur les personnes défavorisées à la fois au pays et à l’étranger. Les gens adorent l’histoire, ce qui en fait un manga légendaire de l’histoire, donc pour les fans, il y a beaucoup de choses en ligne à acheter et à apprécier avec une grande qualité, ce qui en vaut la peine, les mangas sont excellents et héroïques remplis d’enthousiasme et d’adrénaline.