00 min •
Ce docu n'a pas de note Si habituellement certaines personnes prennent une dizaine de jours pour écrire 300 mots environ, aujourd’hui elles peuvent faire mieux. Grâce à un outil de rédaction très performant et automatique, la rédaction devient plus simple. De quoi s’agit-il exactement ?

Jarvis, l’intelligence artificielle au service de la rédaction

Que vous soyez entrepreneur, spécialiste du marketing ou rédacteur, vos angoisses sur les pages blanches vont prendre fin. Aujourd’hui, Jarvis va vous aider à créer l’impossible. Il s’agit d’un logiciel qui peut rédiger des contenus uniques SEO friendly de qualité impressionnante. À la souscription, il y a 10 000 mots offerts pour les nouveaux membres. Cet outil vous permet également d’écrire vos e-mails marketing, vos annonces Facebook, vos pages de site web et bien plus encore. Cerise sur le gateau, Jarvis vous aide à créer un contenu original, donc de générer des articles de blog sans plagiat et très riche en mots-clés. Vous pouvez également écrire en toute facilité plus de variantes permettant d’améliorer les ROAS et d’augmenter les ventes.

À propos du fondateur

Doté de 20 ans d’expertise dans le domaine du marketing numérique, Dave Rogenmoser a tout simplement trouvé l’inspiration pour créer cette idée de génie. Basé sur le GPTT3, Jarvis s’adresse particulièrement à toute entreprise ou toute personne écrivant de façon régulière du contenu marketing. L’enthousiasme du créateur à aider les petites entreprises à mieux se développer et à augmenter la clientèle a beaucoup pris le dessus, c’est ainsi que celui-ci à finit par créer Jarvis.

Créer un contenu SEO de qualité pour attirer plus de visiteurs et aussi avoir le meilleur classement sur Google devient facile et beaucoup plus pratique. Le créateur a également pensé à tous ceux qui ont du mal à créer d’excellents contenus. Grâce à une parfaite collaboration entre Austin Distel, Chris Hull, John Philip Morgan, James Morgane et Megan Johnson, l’IA de Jarvis se confirme comme étant un outil de plus en plus performant.

Quels sont les avantages de Jarvis ?

Basé principalement sur l’IA, Jarvis se présente déjà comme une des solutions de marketing numérique les plus utiles sur le marché. Le logiciel fournit à tous ses utilisateurs plusieurs avantages considérables. Puisque sa création a été spécialement conçue par des experts en conversion et certains rédacteurs, la qualité de l’IA est donc parfaitement assurée. Jarvis AI aide surtout à faire face aux problèmes de récurrents des rédacteurs. Il leur fera gagner du temps quoiqu’ils écrivent. En seulement quelques jours, vous arriverez à rédiger de nombreux contenus de qualité. Pour ceux qui souhaitent améliorer leurs stratégies de marketing et de référencement, Jaris est l’outil idéal.

Actuellement, 26 langues différentes sont déjà prises en charge par Jarvis. Fini le temps perdu dans la correction des fautes de grammaire et d’orthographe grâce au logiciel de correction déjà intégré dans l’outil de rédaction. Outre les 40 modèles de rédaction offerts, les utilisateurs bénéficieront également d’un essai gratuit durant 5 jours. Le coût du logiciel est très abordable. De plus, une garantie de remboursement dans un délai de 7 jours sera offerte au cas d’insatisfaction. Pour finir, il faut savoir qu’il possède un excellent support client.