00 min •
Ce docu n'a pas de note Est-il possible de voir des photos secrètes sur un autre téléphone? Oui, ça l’est ! L’existence d’un logiciel espion qui peut prendre un instantané de ce qui est affiché sur un autre téléphone est maintenant une réalité. Software Spy, également connu sous le nom de « logiciel espion » ou « l’espion mobile » du téléphone portable, vous permet de voir ce qui est envoyé et reçu par votre conjoint, vos enfants ou vos amis sans avoir à contenir le dispositif actuel. C’est pratique, efficace et totalement privé.

Comment cela marche-t-il? Vous aurez besoin d’un ordinateur et d’un câble USB. Branchez le port USB sur l’ordinateur et le port USB sur le téléphone des conjoints et montez le logiciel sur l’ordinateur (vous le faites en cliquant sur l’icône pour le logiciel, puis cliquez sur le bouton Numérisation). Cela télécharge et installe le logiciel espion sur l’ordinateur. Ensuite, sélectionnez une photo du téléphone de quelqu’un d’autre et le voyez sur son écran!

Maintenant, ce n’est pas un secret. Beaucoup de gens ont acheté et utilisent désormais le logiciel espion comme tout le monde. Cela leur permet de mieux regarder la manière avec laquelle leur conjoint ou leur ami utilise leur téléphone et même prendre un coup d’œil furtif dans des choses qu’ils ne pourraient normalement pas voir. C’est amusant et discret aussi.

Si votre ami ou votre partenaire a l’habitude de changer de téléphone cellulaire lorsqu’il quitte la ville, vous pouvez essayer d’utiliser le logiciel espion pour savoir avec qui il parle à la maison. Il est facile de voir tous les appels entrants et sortants du téléphone. Dans certains cas, vous pourriez avoir un aperçu des messages textuels. Tout cela sans que la personne ne sache jamais qu’elle est espionnée !

Si votre enfant ou votre adolescent utilise son téléphone pour bavarder avec des amis et des amoureux, un logiciel espion portable peut vous aider à découvrir avec qui il communique. S’il a supprimé tous ses contacts de son téléphone, vous pouvez toujours découvrir facilement qui il parle. C’est important car vos enfants ne pensent pas qu’ils doivent protéger leurs conversations. Ils peuvent simplement utiliser leurs téléphones pour jouer à des jeux, donc à vous de vous surveiller et de vous assurer qu’ils n’abandonnent aucun secrets.

Une autre façon dont le logiciel d’espionnage vous sera utile, c’est si vous souhaitez suivre une personne avec qui vous avez perdu contact. Il peut être très difficile d’entrer en contact avec quelqu’un que vous connaissiez, qui était un ami très proche mais avec qui vous avez perdu contact. Cependant, il pourrait y avoir une chance qu’ils aient simplement effacé leurs coordonnées. Vous pouvez utiliser le logiciel pour la récupérer, puis vous saurez exactement où rechercher votre PAL perdu.