Ce docu n'a pas de note Des Lieux Sous-estimés Parfaits Pour des Vacances en Famille

Les vacances en famille sont un must car elles aident à établir des relations et permettent aux membres de la famille de grandir ensemble. Cependant, la plupart des endroits où passer des vacances en famille sont trop familiers et toutes les autres familles y réservent des vacances. Parmi les destinations touristiques célèbres, nous oublions souvent certains des endroits les plus beaux et les plus esthétiques du monde.

Cet article reconnaîtra certains endroits sous-estimés que vous et votre famille pourrez visiter lors de vos prochaines vacances. Alors, passons directement aux chaussures de voyage sans plus tarder.

Antalya – Turquie

Quand on pense à la Turquie, Istanbul est ce qui nous vient à l’esprit. Cependant, la Turquie a d’autres villes agréables à regarder qui passent souvent inaperçues, y compris la belle Antalya.

Avec la mer Méditerranée comme arrière-plan enchanteur de la ville d’Antalya, c’est une destination de vacances très recherchée par les vacanciers. C’est la destination de vacances idéale, avec tout, des belles plages de sable et du temps agréable aux cascades captivantes, aux montagnes et aux couchers de soleil.

Les plages de Lara et Konyaalti sont de loin les plus célèbres, et elles se distinguent clairement par les nombreux hôtels chics qui bordent le littoral. 

Corpus Christi – États-Unis (Texas)

Corpus Christi possède tous les éléments essentiels d’un week-end parfait, ainsi qu’une variété d’activités passionnantes et fascinantes que toute la famille peut apprécier.

Profitez de la journée à la plage, profitez des rayons du soleil ou de la planche à voile, qui est un passe-temps populaire dans cette ville venteuse. Au Jardin botanique, vous pourrez vous promener tranquillement au milieu d’une flore et d’animaux spectaculaires.

Dînez dans l’un des nombreux superbes restaurants le soir pour un dîner en famille, visitez l’historique Harbour Playhouse pour un théâtre communautaire délicieusement créatif, obtenez une véritable saveur de ce qu’est vraiment Corpus Christi et passez des vacances parfaites.

Lyon – France

Après Paris et Marseille, la troisième ville de France, Lyon, est loin d’être la troisième. Lyon est souvent désignée comme la capitale gastronomique de la France car elle offre aux visiteurs un sens de la vraie culture française ainsi que certaines des meilleures cuisines exquises du monde.

Lyon est également célèbre pour ses processions religieuses, dont la procession du Corpus Christi qui est organisée chaque année. Vous pouvez témoigner de l’excellence dans la foi à travers cette procession et renouer avec l’être divin. Il est également préférable de mettre la main sur d’authentiques statues et figurines françaises de Corpus Christi pour de superbes souvenirs de Holyart pendant que vous êtes à Lyon. Si vous vouliez une autre incitation à visiter, Lyon est aussi la porte d’entrée de la vallée du Rhône, qui abrite des centaines de vignobles répartis sur les collines vallonnées.

Cordoba – Espagne

La région de Córdoba, populaire parmi les Argentins mais parfois oubliée par les visiteurs internationaux, est un endroit extrêmement gratifiant à visiter. Sa capitale, Guemes, est une ville dynamique et avant-gardiste pleine de style architectural de l’époque coloniale, d’activités culturelles, de lieux artistiques et d’une scène gastronomique dynamique centrée dans le quartier branché de Güemes.

L’équitation est populaire dans la région montagneuse des Sierras de Córdoba, tandis que l’observation des oiseaux est populaire à Mar Chiquita, l’un des plus grands lacs d’Amérique du Sud.

Đà Lạt – Vietnam

Đà Lạt offre des températures plus fraîches toute l’année et des vues tranquilles sur les montagnes à une altitude de 1,5 km au-dessus du niveau de la mer. Cette charmante ville était autrefois une escapade estivale populaire pour les monarques vietnamiens et les colons français cherchant à se soulager de la chaleur accablante du pays. Le style architectural colonial français est présent dans la région centrale de la ville, où les allées sont remplies de maisons en pierre au toit rouge, reflétant les influences européennes.

La ville est un endroit magnifique pour se promener, avec de magnifiques cathédrales, des marchés, des ruelles sinueuses et des jardins colorés. Les lacs, les forêts et les cascades abondent dans la région, ce qui la rend idéale pour la randonnée, le vélo et l’escalade.