00 min •
Ce docu n'a pas de note Selon de nouveaux sondages, il a été prouvé qu’environ 60 % des Français effectuent leurs achats en ligne. Ce cas de figure va des produits de première nécessité jusqu’aux plus petits accessoires décoratifs tels que les bougies. Par ailleurs, depuis le début du confinement au début de l’année 2020, on constate l’ouverture de plusieurs sites de boucherie en ligne.

Pourquoi acheter sa viande kascher en ligne ?

Bien que le concept de « boucherie en ligne » soit une innovation d’envergure, il présente plusieurs avantages. Cliquez ici pour en découvrir d’avantage.

Un large choix de viande fraîche

La plupart d’entre nous aiment ajouter de la viande casher à leurs repas, car elle est une excellente source de protéine. Pour une meilleure expérience, il est conseillé de cuisiner de la bonne viande fraîche. Saviez-vous que la boucherie en ligne propose un large choix de viande ? Outre le collier et l’épaule d’agneau, elle propose également de la viande de bœuf (côte, jarret, paleron, rosbif, merguez et autres), du veau (blanquette, escalope, paupiette et autres), de la dinde et du poulet. D’ailleurs, si vous habitez dans une ville qui ne dispose d’aucune boucherie locale, les boucheries en ligne livrent directement à domicile. Grâce à cela, vous n’avez plus à faire la queue ni à braver la circulation. Une fois la commande enregistrée, votre viande est découpée artisanalement et emballée sous vide avec le plus grand soin pour finir dans un camion réfrigéré. Vous recevrez une viande fraîche répondant aux normes de consommations.

La consommation d’une viande locale

En achetant de la viande kascher en ligne, vous contribuez directement au développement du marché local. Sachez que certaines villes sont très réputées pour la production et la vente de viande. En choisissant une boucherie en ligne basée au Centre-Est de la France, par exemple, vous aurez une viande bio avec un goût exquis.

Un gain de temps

Sachez qu’il existe certains sites qui placent le bien-être de ses clients en priorité. De ce fait, la majorité des commandes sont expédiées au plus tard 24 heures suivant la validation de la commande et sont livrées dans un camion réfrigéré afin de conserver le goût de la viande.

Comment choisir un site de boucherie en ligne ?

Actuellement, il existe plusieurs sites de boucherie en ligne basée en France. À cause de cela, faire un choix n’est pas une décision aisée. Avant de passer commande, nous vous conseillons de vous baser sur deux critères primordiaux.
  • Le choix de produits proposés : l’expertise d’une boucherie en ligne se reflète à travers les produits qu’il met en vente. Tournez-vous vers les sites proposant de la viande incluant l’agneau, la viande de bœuf et la viande de volaille.
  • Le mode de livraison : notez que certains sites négligent la qualité de la livraison. Or, si la viande n’est pas livrée dans un camion réfrigéré, cela peut impacter la qualité et le goût du produit.