11 min •
Ce docu n'a pas de note Depuis quelques mois, vous avez l’impression d’être perdu dans votre vie. Le but de votre venue sur terre vous paraît flou et vous naviguez à vue. Ou alors, vous n’arrivez pas à prendre votre vie en main comme vous le souhaitez, car vous ne pouvez pas prendre les décisions qu’il faut. Vous manquez de confiance en vous et cela ne vous permet pas d’être épanoui. Si vous avez déjà tout essayé, il serait peut-être temps de vous tourner vers une discipline fustigée, mais de plus en plus utilisée pour obtenir des réponses aux questions que l’on se pose : la voyance. Découvrez dans cet article les différents types de voyance proposés par les spécialistes aux personnes qui en ont besoin.

La médiumnité

Il est question de la rencontre de deux mondes, dans un but de paix, de joie et d’amour. Il ne s’agit pas d’une religion, d’une science occulte ou d’une secte. La médiumnité se réalise toujours dans la positivité et le respect pour le travail de l’âme. Il ne faut pas considérer ce type de voyance comme une manière d’échapper aux difficultés quotidiennes de la vie ou de prendre le pouvoir sur autrui. Il s’agit plutôt d’une guidance pour mieux comprendre certaines situations.La voyance désigne la capacité à recevoir des informations par le biais d’un 6e sens. Il existe différentes techniques employées par les praticiens pour visualiser un futur potentiel, par exemple, si vous décidez de recourir aux services d’un voyant via une plateforme telle que https://e-spacevoyance.fr, il est possible que vous rencontriez un médium. La médiumnité désigne l’aptitude du voyant à devenir un lien entre le monde visible et invisible. Un médium a le don d’entrer en contact direct avec des esprits qui se trouvent dans une dimension différente de la nôtre.

La numérologie

Il s’agit d’une discipline qui se fonde sur les nombres gouvernant la vie d’un individu. On peut également la définir comme l’étude de la signification et du symbolisme des nombres. Lors d’une séance de numérologie, le voyant se servira de vos chiffres personnels, de votre date de naissance, de votre nom complet et de votre âge au moment où vous décidez de consulter, afin de découvrir votre avenir. La numérologie vous permet de devancer les événements. Grâce à cette interprétation des nombres, vous pourrez mieux vous connaître vous-même en découvrant vos forces et vos faiblesses.

La radiesthésie

La radiesthésie est une pratique de voyance où l’on se sert d’un pendule. Cet instrument amplifie la sensibilité de son utilisateur : c’est le corps de ce dernier qui entre en résonance avec l’information qu’il reçoit et fait osciller le pendule.Le radiesthésiste exploite un système de convention pour décoder le sens des mouvements du pendule. Cette technique est généralement utilisée pour obtenir des réponses simples ou pour retrouver des objets perdus et des personnes. Cette pratique a également un rôle capital en géobiologie en aidant à recenser les lignes du champ terrestre. De fait, via cette approche, il est possible de découvrir ce qui est bon pour votre santé.