86 min •
4/5 (1)


Un projet professionnel, un chagrin d’amour ou encore une maladie autant de raisons qui poussent chaque année des millions de français à consulter un médium. Voyants, guérisseurs ou encore chamans, ils seraient près de 150 000 en France à monnayer leurs services pour des sommes souvent record. Mais qui sont celles et ceux qui prétendent avoir des pouvoirs surnaturels ? Faut-il vraiment y croire ? Comment éviter les charlatans ? Des séances d’exorcisme, aux consultations par téléphone, nos équipes ont infiltré le milieu très fermé du surnaturel. Un document exceptionnel qui montre les dérives des sciences occultes à travers les témoignages de ceux qui ont tout perdu mais aussi de ceux qui leur ont tout pris. Un documentaire de Chris Angelo.

Voyance sans CB : une méthode sécurisée pour effectuer une consultation

Après avoir visionné ce documentaire, vous avez toujours autant envie de vous essayer à la voyance, car vous avez vécu des événements qui vous font vous interroger sur la présence d’entités, de faits de nature surnaturelle ? Pour autant, vous savez que toutes celles et ceux qui se disent voyants ou médiums ne sont pas toujours sérieux, et n’ont des vues que sur votre porte-monnaie. Si vous souhaitez effectuer votre première séance de voyance en toute sécurité et en conservant votre anonymat, voici quelques conseils.

Certains sites sont, bien sûr, sérieux et de bonne foi, mais il n’est pas toujours évident de s’en assurer, ou cela peut prendre du temps. Alors, pour éviter de laisser vos coordonnées bancaires entre les mains de potentiels escrocs, le plus sûr est d’opter pour un site qui ne demande pas la carte bancaire comme mode de paiement. C’est le cas du site Divigo, qui propose des séances de voyance sans CB. Le mode de fonctionnement de ce site est très simple : en vous connectant sur le site, vous avez accès aux différentes catégories de professionnels qui y proposent des consultations : tarologues, cartomanciens, médiums, voyants, etc. Vous pouvez consulter la fiche du professionnel qui vous intéresse pour en savoir davantage sur son profil. Une fois l’expert choisi, il suffit d’appeler le numéro de la plateforme et de saisir le code de l’expert, pour être mis en relation avec ce dernier et démarrer votre consultation. Côté paiement, aucune mauvaise surprise, puisque les appels sont au prix de 80 centimes la minute + le coût d’un appel local ; tout est déduit sur votre forfait de téléphone. N’hésitez pas à consulter le site de Divigo, ou des forums spécialisés dans la voyance pour plus d’informations.