00 min •
Ce docu n'a pas de note Apprécié par de milliers de gens vivant à travers plusieurs pays, le sabre laser est aujourd’hui un accessoire redoutable représentant la saga Star Wars. Que signifie vraiment ce fameux objet ? Comment se présente-t-il ?

Sabre laser, qu’est-ce que c’est ?

Un sabre laser est tout simplement une arme de choix que les guerriers les plus redoutables de la galaxie utilisent. Il peut s’employer comme un sabre classique pouvant traverser des matières solides telles que les métaux. Pour tous les fans de la fameuse série Star Wars, il est peut-être grand temps de s’investir dans cet objet précieux. Ce jouet est actuellement disponible dans la boutique du sabre laser et vendu sous différentes formes. Basé sur simple concept, il se compose généralement d’une lame ou d’un faisceau d’énergie que trois cristaux polis du manche produisent. Cependant, son maniement nécessite une certaine formation afin d’éviter tout danger. C’est d’ailleurs pour cette raison valable que votre choix dépend essentiellement de ce que vous allez vraiment faire avec le sabre. Si vous pensez l’utiliser comme un joujou imitant parfaitement les vrais combats de Star Wars, vous devez donc opter pour un modèle plus maniable. Il est aussi recommandé de choisir la taille de l’engin qui s’adapte au mieux à chaque utilisateur. Cela permet surtout à ce dernier d’avoir un certain confort de maniement.

Quelles sont les différentes caractéristiques d’un sabre laser ?

Selon leur conception, les sabres laser sont tous différents. Il existe par exemple des sabres avec effets sonores contre d’autres qui n’en possèdent pas. Ils se distinguent également par les couleurs et donc, le choix ne dépend que de chaque utilisateur. Le bleu et le vert sont les couleurs préférées des acheteurs depuis leur existence sur le marché. Est-ce parce qu’ils appartiennent aux guerriers Jedi ? Et pour jouer les méchants, les sabres de couleur rouge et violet feront bien l’affaire. Certaines personnes misent aussi sur les effets sonores. Effectivement, ce modèle convient parfaitement aux enfants, car il augmente bien le plaisir de jouer avec l’objet. Pour ceux qui souhaitent en faire comme des objets de collection, cette option n’est pas de ce fait obligatoire. Quoi qu’il en soit, les bons sabres lasers sont ceux qui imitent le mieux l’aspect d’origine de ce jouet tout en respectant les bonnes caractéristiques.

Sabre laser, quelles sont les formes de combat ?

Avec le sabre laser, l’utilisateur peut profiter de plusieurs formes de combat. Comme dans le choix de l’arme, chacun peut donc adopter le style qu’il lui convient au mieux. En général, l’accessoire est utilisé comme étant un outil de défense pour se protéger des méchants. Mais comme disait la doctrine « la meilleure façon de se défendre est d’attaquer ». Par conséquent, un sabre laser est aussi fait pour attaquer un adversaire, qu’il soit de taille ou pas. Autrefois, il existait neuf formes de combat. Elles sont aujourd’hui réduites au nombre de sept selon l’ordre Jedi : la forme Shii-Cho, Makashi, Soresu, Ataru, Shien, Niman et Vaapad.