00 min •
Ce docu n'a pas de note Aujourd’hui, plusieurs formes de portiques de sécurité sont proposées par de nombreux professionnels de vente et des sites spécialisés comme alrytech.fr/. Ils peuvent vous rendre la vie plus facile, notamment dans la protection de votre pharmacie. Le portique antivol est tout simplement une solution de sécurité électronique qui fait bien son effet en matière de protection. Ce système permet de réduire les vols effectués dans les magasins, les boutiques ainsi que dans les pharmacies. Il est installé à l’entrée et tous les clients doivent ainsi y passer avant de sortir ou d’entrer dans votre pharmacie. Comme il s’agit donc d’un passage obligatoire, les malfaiteurs n’auront certainement pas la chance de s’y échapper facilement. Il existe en effet différents modèles de portique antivol qui fonctionne chacun avec sa propre technologie. Le portique antivol acousto-magnétique (AM) est le variant le plus demandé dans les pharmacies. Il se caractérise par le fait de poser des lamelles sur chacun des produits. Celles-ci vibrent en passant dans le portique avant que l’alarme se mette ensuite à se déclencher. Le portique antivol RF est aussi très répandu et détecte efficacement les vols.

Pourquoi est-il nécessaire d’installer un portique antivol dans sa pharmacie ?

Installer un portique antivol dans sa pharmacie est fortement recommandé pour plusieurs raisons plus essentielles les unes que les autres. Grâce à ce système de sécurité très évolué, vous n’avez plus à augmenter le nombre d’agents de surveillance. C’est déjà un point très important afin de pouvoir faire des économies. Il s’agit avant tout d’une solution de sécurité électronique de tous les produits que vous vendez en pharmacie. Au fil du temps, le portique antivol devient très utile en raison du taux élevé du nombre de vols enregistré dans plusieurs espaces commerciaux. Ce système dissuade donc les voleurs tout en sécurisant de façon plus efficace votre pharmacie. Les mauvaises actions sont également très faciles à détecter. Ce dispositif paraît beaucoup plus fiable et surtout très pratique. Il est facile à installer et son fonctionnement est très simple. Avec le portique antivol acousto-magnétique, tous les articles non payés seront tout de suite détectés dans le champ magnétique situé dans le portique de sécurité. Grâce aux étiquettes magnétiques, le vol sera ainsi signalé à temps.

Alrytech, le magasin qu’il vous faut

Si tout cela vous intéresse, vous pouvez choisir les portiques antivol proposés par Alrytech. Ce professionnel est très réputé dans le domaine de la sécurité, car il ne propose à tous ces clients que des designs de haute qualité. Pour une sécurité optimale de votre pharmacie, Alrytech vous propose un portique antivol muni de différents systèmes. Que l’antivol prenne la forme d’une étiquette autocollante, sous forme de badge ou aimants magnétiques, la protection de vos produits est parfaitement assurée.