00 min •
Ce docu n'a pas de note Les charlatans sont partout, et le secteur de la voyance ne fait pas l’exception. En effet, contrairement à ce que vous pouvez croire, il existe bien des « faux » médiums. Le plus souvent, ceux-ci profitent de ce métier pour vous escroquer de l’argent avec des prédictions imaginaires, ou encore logiques. C’est pourquoi, si vous souhaitez vous offrir une voyance de qualité par téléphone il est crucial d’opter pour une voyante sérieuse connue qui a déjà fait ses preuves.

02 – Privilégiez les recommandations de vos proches

Si vous souhaitez obtenir une véritable voyance de qualité, la meilleure issue reste le « bouche-à-oreille ». En effet, il est toujours plus judicieux de privilégier une voyante qui a déjà satisfait un de vos proches. De ce fait, vous avez la certitude qu’elle pratique la divination de manière sérieuse afin d’obtenir des prédictions précises. Contrairement à une recherche sur internet, une recommandation vous donne plus de détails sur la médium. Par exemple, comment elle pratique sa consultation ; quels sont ses supports ? Cartomancie, médiumnité directe ou les deux à la fois Quels sont ses tarifs ; combien de temps dure une séance… En gros, vous pouvez analyser directement la voyante à partir des informations que vous donnera votre proche.

03 – Pour une voyance de qualité optez pour une voyante sérieuse attentive

Un autre trait commun entre les vrais médiums est que ceux-ci prêtent assez attention à ce que vous leur dites. En effet, ce sont ses informations qui éclaircissent leur vision médiumnique et renforcent leur connexion avec vous. Contrairement à eux, les médiums peu sérieux ont leurs réponses déjà en tête et partent sur du oui ou du non. Si vous avez déjà eu affaire à une bonne voyante, vous savez certainement que l’écoute est indispensable pour une voyance de qualité. A ceci près qu’une médium ou cartomancienne sérieuse ne vous fera pas de la question réponse. Elle doit être capable de cibler vos interrogations.

04 – Une voyance de qualité ne pas forcément dans votre sens

Pour finir, un autre critère pour choisir la « bonne » voyante pour sa consultation est d’éviter celles aux paroles mielleuses. En vous promettant le retour de l’être aimé ou la victoire sur tout.