
Résumé des points abordés
02 – Privilégiez les recommandations de vos proches
Si vous souhaitez obtenir une véritable voyance de qualité, la meilleure issue reste le « bouche-à-oreille ». En effet, il est toujours plus judicieux de privilégier une voyante qui a déjà satisfait un de vos proches. De ce fait, vous avez la certitude qu’elle pratique la divination de manière sérieuse afin d’obtenir des prédictions précises.
Contrairement à une recherche sur internet, une recommandation vous donne plus de détails sur la médium. Par exemple, comment elle pratique sa consultation ; quels sont ses supports ? Cartomancie, médiumnité directe ou les deux à la fois Quels sont ses tarifs ; combien de temps dure une séance… En gros, vous pouvez analyser directement la voyante à partir des informations que vous donnera votre proche.
03 – Pour une voyance de qualité optez pour une voyante sérieuse attentive
Un autre trait commun entre les vrais médiums est que ceux-ci prêtent assez attention à ce que vous leur dites. En effet, ce sont ses informations qui éclaircissent leur vision médiumnique et renforcent leur connexion avec vous. Contrairement à eux, les médiums peu sérieux ont leurs réponses déjà en tête et partent sur du oui ou du non.
Si vous avez déjà eu affaire à une bonne voyante, vous savez certainement que l’écoute est indispensable pour une voyance de qualité. A ceci près qu’une médium ou cartomancienne sérieuse ne vous fera pas de la question réponse. Elle doit être capable de cibler vos interrogations.
04 – Une voyance de qualité ne pas forcément dans votre sens
Pour finir, un autre critère pour choisir la « bonne » voyante pour sa consultation est d’éviter celles aux paroles mielleuses. En vous promettant le retour de l’être aimé ou la victoire sur tout.