2/5 (1) Pourquoi utiliser des serviettes hygiéniques spéciales maternité ?

Lorsque vous êtes enceinte, votre corps subit de nombreux changements. L’une des choses auxquelles la plupart des futures mamans ne sont pas vraiment préparées est ce qui se passe après la naissance du bébé. Une fois que votre petit bout de chou est arrivé, vous devez faire face à des saignements post-partum, également appelés lochies. Ces saignements peuvent être assez abondants et durer plusieurs semaines après la naissance. Comment gérer ces saignements ? Découvrez les serviettes hygiéniques spéciales maternité !

Amélioration du confort

Lorsque vous aurez accouché, vous voudrez augmenter votre confort et garder votre peau saine. Les serviettes hygiéniques maternité sont fabriquées dans un matériau doux et respirant qui procure une sensation agréable sur la peau. Leur forme spécialement conçue permet d’éviter les fuites, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier des moments embarrassants lorsque vous êtes en public. Ils sont également dotés d’un noyau absorbant qui empêche les fuites ou les accidents tout en étant suffisamment souple pour être déplacé facilement…

Votre peau est le plus grand organe de votre corps et elle a besoin de soins particuliers pendant la grossesse et après la grossesse. Les serviettes hygiéniques spéciales maternité sont fabriquées dans des matériaux doux qui n’irritent pas votre peau sensible. Le coton utilisé pour les fabriquer est doux pour les parties délicates de votre corps et absorbe mieux l’humidité que les protège-slips ou les tampons ordinaires. Elles vous permettent de vous sentir fraîche et confortable tout au long de la journée sans compromettre votre santé !

Maintien de votre routine habituelle

Vous pouvez porter des serviettes hygiéniques spéciales maternité avec vos vêtements habituels. Elles sont conçues pour se mettre en place sous vos sous-vêtements et pantalons habituels, de sorte que vous n’avez même pas besoin de changer de vêtements.

Vous pouvez les porter avec votre jupe ou votre robe habituelle. Si vous utilisiez jusqu’à présent une serviette plus petite que la taille de la culotte, vous devrez commencer à utiliser une serviette plus grande pour plus d’absorption et de couverture.

Confiance et contrôle

Avez-vous déjà eu l’impression que les serviettes que vous utilisiez ne vous donnaient pas le niveau de protection et de confiance dans la capacité de votre corps à faire ce qu’il est censé faire ? Avec les serviettes hygiéniques spéciales maternité, cela fait partie du passé.

Vous pourrez rester confiante quant à la capacité de votre corps à faire ce qu’il doit faire pour vous et votre bébé en pleine croissance. Vous vous sentirez en contrôle en tant que future maman en utilisant les produits Fava car ils offrent des solutions pour toutes sortes de problèmes d’humidité liés à la grossesse :

Ayez confiance que ces produits fonctionnent efficacement et sans faille au moment où vous en avez le plus besoin ! Le large choix permet à chaque femme de trouver le confort tout en assurant une protection maximale contre les fuites, même lors d’une utilisation active, comme les activités sportives, dans des environnements plus risqués (comme les piscines).