Ce docu n'a pas de note Pourquoi organiser un escape game pour un enterrement de vie de jeune fille ?

Vous avez été choisie pour faire partie des demoiselles d’honneur et vous avez la lourde tâche d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille de la mariée. Afin de la surprendre et de sortir des routines lors de cet événement, vous avez opté pour un escape game. Explication pour ce choix.

Pourquoi opter pour l’escape game pour un enterrement de vie de jeune fille ?

Lorsqu’on parle de mariage, on entend derrière un enterrement de vie des futurs mariés. Vous avez choisi d’organiser un escape game pour un evjf qui est devenu tendance depuis ces dernières années consiste à donner de l’ambiance et de l’amusement à l’assistance lors de cet événement. Ce jeu a pour principe de permettre aux convives de se connaitre et de s’entraider pour réussir une mission en résolvant les énigmes pour une durée très limitée qui est de 1 heure.

Pourquoi un escape game en extérieur ?

Comme pour l’escape game classique, vous devez terminer une mission, mais au lieu d’un endroit limité en intérieur avec un effectif limité, vous pouvez parcourir des villes pour la réussir avec plus de participants. C’est ce qui le rend plus intéressant. Par ailleurs, la durée reste la même.

Quel thème de jeu ?

Pour ce faire, vous avez plusieurs thèmes, dont le thème de détective privé qui doit résoudre l’énigme de la disparition de la future mariée. Soit le thème des efforts physiques comme le rafting, le saut à l’élastique… Soit, le thème de la maison hantée où on doit rechercher la réponse à la mission. Soit vous jouez au thème du braqueur qui ne retrouve plus son argent… chaque moment est marqué par des défis. En extérieur, vous avez l’embarras du choix pour jouer l’escape game avec des équipes puisque le nombre de participants n’est pas limité. A vous de trouver le thème qui attirera tout le monde.

Pourquoi cela doit être le meilleur moment inoubliable de l’enterrement de vie de jeune fille ?

Bien évidemment, la mariée sera surprise par votre choix. En effet, vous avez opté pour ce jeu très attrayant et très physique. Et c’est sûr que tout le monde sera ravi de votre choix. Si vous avez choisi le bon thème, vous sortez gagnant et faites de cet instant un moment inoubliable que la mariée ne peut oublier. Ce jeu propose un moment d’amusement qui permet aux participants de chaque équipe de se faire connaître (si elles ne se connaissent pas vraiment, par ce jeu de coéquipier elles se feront plus ample connaissance).

Une nouvelle amitié est née

Ce jeu qui est hors du commun crée de nouvelles relations et un meilleur souvenir surtout pour la mariée qui est la reine du jour. Vous pouvez faire équipe avec une amie de la mariée que vous ne connaissez pas et durant la mission vous vous êtes liées d’amitié. En somme, l’escape game n’est pas seulement qu’un simple jeu de stratégie et de tactique lors de l’enterrement de vie de jeune fille, mais cela crée aussi un lien nouveau.