00 min •
Ce docu n'a pas de note Tout le monde le sait, un animal de compagnie, c’est un membre de la famille à part entière. Que l’on soit amoureux des chiens ou des chats, nous sommes tous d’accord pour dire que leur chaleur et leur présence donnent plus de sel à la vie quotidienne. Les chiens sont souvent des joueurs infatigables, mais, comme nous allons le voir dans cet article, les chats ont eux aussi leur mot à dire dans ce domaine, même si nous les aimons avant pour leur caractère apaisé et apaisant. Profitez d’un code promo PicwicToys pour gâter vos compagnons à 4 pattes, pour des sessions de jeu inoubliables à la fois pour eux et pour vous et votre famille. Voici nos conseils pour leur procurer des jouets adaptés et inventifs, afin qu’ils se dépensent et soient en pleine santé chaque jour de l’année.

1. Les anneaux flottants

C’est un grand classique des jouets pour les chiens, à avoir absolument à la maison pour agrémenter vos sorties et vos longues promenades. Ces anneaux de 2 tailles différentes correspondent parfaitement à toutes les races de chiens dès leur plus jeune âge. C’est la façon idéale de faire courir votre chien pour qu’il se dépense tout en passant de bons moments. Les anneaux sont conçus pour résister au temps, même pour les grands chiens, car ils sont fabriqués à partir d’un matériau solide et adapté à leur mâchoire.

2. La soucoupe volante

Ce produit est particulièrement recommandé pour les chiots et les chiens qui débordent d’énergie. Le grand avantage, c’est que c’est un jouet qui présente plusieurs fonctions et usages. Vous pouvez l’utiliser à la maison ou dans votre jardin, en ouvrant la soucoupe pour y disposer des croquettes à l’intérieur. Votre chien sera ravi de passer des heures à faire tourner la soucoupe sur elle-même pour faire sortir quelques croquettes bien méritées à travers les trous. C’est un jeu recommandé pour développer les capacités cognitives des chiots. Utilisé vide, c’est l’objet idéal à utiliser comme un disque volant que votre chien, même de très grande taille, pourra poursuivre sans relâche. C’est un objet de qualité fabriqué dans un matériau anti-morsures professionnel. Profitez du design simple et coloré du jouet, que votre chien va sans aucun doute adopter très vite.

3. Un jouet interactif pour votre chat

Les jouets pour chats sont très souvent fabriqués à base de fausses plumes d’oiseaux, mais on ne sait pas toujours lesquels choisir pour les stimuler au mieux. Cette baguette interactive devrait parfaitement répondre à ses exigences, car elle a l’intérêt de présenter à la fois des plumes colorées et des clochettes pour solliciter tous les sens des félins. Habituez votre chaton à jouer dès son plus jeune âge pour apprendre à le connaître et partager de bons moments en famille. Les chats sont célèbres pour avoir un caractère indépendant, mais ils sont souvent très joueurs et apprécient beaucoup la compagnie de leurs maîtres, pour des moments affectueux, mais aussi pour des séances ludiques.

4. Les tunnels pour chat

Les félins adorent se cacher dans tous les recoins de votre appartement, cela ne vous a sûrement pas échappé. Offrez à votre chat ce tunnel très ludique, avec plusieurs entrées et sorties pour qu’il joue sans jamais se lasser. Vous pouvez déplier le nombre de tunnels que vous souhaitez, selon l’espace disponible chez vous. Nous vous conseillons cet article car il est possible de le replier complètement après utilisation, et il prend ainsi très peu de place dans votre placard. Les chats l’apprécient particulièrement parce que son tissu fait du bruit quand ils se déplacent, afin de rendre le jeu encore plus intéressant.