45 min •
Ce docu n'a pas de note Pionnière de l’impression sur objets publicitaires depuis 2002, l’imprimerie Dullac située à La Garde dans le département du Var propose une impression de qualité sur une multitude de supports (papiers, tissus, objets divers, plexiglas, …).

Une entreprise développeuse de croissance

Avec ses 1000 m2 d’atelier accueillant ses nombreuses machines d’impression et ses 20 collaborateurs, l’imprimerie Dullac Toulon peut se définir comme un véritable moteur de croissance. L’entreprise se donne pour finalité d’apporter à ses clients des conseils et des solutions pour qu’ils puissent développer leur notoriété.

Un showroom sur Toulon

Au-delà de la production, la société propose aussi un showroom où le public peut découvrir les articles avant de passer commande. Ainsi, on peut y voir tous les t-shirts, les polos, les solutions d’affichage, les panneaux publicitaires et tous les objets qui accueilleront les messages à caractères promotionnels.

Une société ancrée dans la réalité de la covid-19

La crise sanitaire permet parfois de se réinventer. Ainsi, depuis un an, l’imprimerie place son savoir-faire dans la réalisation de vitres de protection en plexiglas. Une production qui rejoint la demande des clients grandissante pour ce type d’objets assurant la sécurité de tous dans les pharmacies, les hôpitaux, les commerces, les coiffeurs, les restaurants … voire même les taxis. En effet, Dullac a été consultée pour réaliser des systèmes de protection innovants pour l’espace intérieur de ces voitures, malheureusement propice à la contamination.

Ravagée par les flammes en 2014

En juillet 2014, l’entreprise a été la proie des flammes et a été, hélas, entièrement détruite. Même s’ils sont considérables, il ne s’agissait heureusement que de dégâts matériels et aucune victime n’a été à déplorer dans cet incendie. Une forte mobilisation s’est organisée dans la région afin que l’entreprise puisse continuer son activité, preuve que sa réputation, son savoir-être et son savoir-faire ne sont plus à démontrer.