Ce docu n'a pas de note Les meilleurs accessoires pour Ordinateur Portable

Housse ou sacoche Ordinateur

Pour ceux qui n’aiment pas voir leur ordinateur portable dans un étui en plastique, l’autre meilleure option de protection est la housse pour ordinateur portable. Les housses pour ordinateur portable sont généralement bon marché,

Une Sacoche Ordinateur pour homme vous permet de transporter facilement toute vos affaires de la journée, que se soit votre ordinateur portable MacBook mais aussi des documents, vos accessoires, certains modèles de sacoches peuvent même vous permettre de transporter des vêtements

Convertisseur Apple USB-C vers USB-A

J’en ai acheté deux au rabais qu’Apple offrait pendant les premières semaines du lancement du nouveau MacBook Pro. Vous devez absolument en avoir un avec votre MacBook Pro. Parfait pour connecter tout périphérique USB ordinaire (classe A) à l’USB-C sur votre nouveau Mac.

Disque Dure Externe USB :

Si vous voulez un disque dur externe fiable qui utilise toujours l’USB classique, qui offre une capacité de stockage décente, qui est très facile à transporter et qui est très abordable, le Seagate Backup Plus Slim est le meilleur choix pour la plupart des gens. Formaté pour Windows et Mac, il est facile de transporter tous vos documents essentiels de l’ordinateur de bureau à l’ordinateur portable sans perdre une seconde. Bien sûr, vous aurez besoin d’une sorte de dongle pour le connecter à votre MacBook Pro ; cependant, c’est très pratique si vous avez besoin d’utiliser votre disque dur avec un appareil qui n’a pas l’USB-C.

Casque antibruit :

Sans conteste, le WH-1000XM3 est le meilleur casque à réduction active du bruit (ANC) du marché, point final. En plus du stellaire ANC, la batterie dure jusqu’à 30 heures sur une seule charge avec une capacité de recharge rapide lorsque le casque est faible. La signature sonore de l’appareil est chaude et sombre. Les basses, bien que douces et régulières, sont légèrement amplifiées, ce qui leur confère une signature sonore chaleureuse.

Les accessoires peuvent faire passer votre MacBook Pro au niveau supérieur.

Vous n’avez probablement pas besoin de tous les accessoires de cette liste, mais quelques accessoires clés vous permettent de travailler plus dur, de jouer plus longtemps et d’utiliser votre MacBook Pro à son plein potentiel à tout moment. N’oubliez pas que les meilleurs accessoires pour MacBook Pro sont ceux qui s’adaptent à votre vie et vous facilitent la tâche au quotidien.

Prenez l’adaptateur multiport Satechi, par exemple. Grâce à ce hub USB-C, vous n’aurez pas à acheter toute une série d’autres dongles pour utiliser votre MacBook Pro avec tous vos périphériques préférés et les plus utilisés. Il n’utilise qu’un seul des quatre ports Thunderbolt 3 du MacBook Pro, ce qui signifie que vous pouvez toujours utiliser les autres ports pour la recharge.

Claviers

Lorsque j’utilise mon Macbook pro au bureau, je me connecte toujours à un écran et j’utilise un clavier et une souris pour travailler. C’est beaucoup plus confortable pour moi.

Un clavier confortable, pratique, léger et pour l’importer généralement avec soit lorsque vous voyagez, privilégier un clavier connectable en bluetooth pour plus de facilité