Ce docu n'a pas de note Quelles sont les marques coréennes de cosmétique à succès en France ?

Depuis quelques années, certaines marques coréennes de cosmétiques se démarquent par la qualité de leurs produits. Si elles sont nombreuses, deux d’entre elles ont particulièrement la côte auprès des utilisateurs français. Si vous devez vous approvisionner en produits cosmétiques, voici deux marques coréennes qui sauront répondre à vos besoins. 

La marque innisfree

En Corée, innisfree est l’une des marques pionnières dans la fabrication des produits cosmétiques. Cette marque apporte une certaine innovation dans la formulation de ses produits, car elle va miser a priori sur les produits naturels. En effet, certains produits cosmétiques sont réputés pour contenir des intrants synthétiques, présentant parfois des risques aussi bien pour la peau que pour l’environnement. 

Pour innisfree, l’objectif est d’offrir des produits efficaces formulés à partir d’ingrédients naturels locaux. Si cela vous permet d’avoir des résultats parfaits, l’activité de la marque aura une empreinte carbone réduite. 

La marque propose dans un premier temps des soins de la peau formulés à base d’extraits de thé vert biologique. Utiles pour réduire le sébum et les rides, ces soins peuvent également protéger votre peau contre les rayons UV. Ils sont utiles dans le traitement des peaux acnéiques tout en assurant une hydratation optimale. Cela lui apporte sans doute de la douceur. 

En dehors des soins au thé vert biologique, vous pourrez dénicher des formules concoctées à partir d’extraits d’orchidées. Ce sont des produits antiâges par excellence qui connaissent un franc succès dans l’hexagone. Si vous recherchez une crème pour les yeux par exemple, Orchid Eye Cream est l’un des meilleurs produits de la marque coréenne. 

Dans sa quête de proposer des soins à base d’ingrédients naturels, innisfree se tourne également vers l’argile volcanique. Les personnes ayant une peau grasse y trouveront la solution ultime. En effet, l’argile volcanique est réputée pour absorber le sébum et nettoyer en profondeur la peau. De même, vous aurez le choix entre de nombreux maquillages dont les ingrédients sont tout aussi naturels. 

La marque Shiseido

Au 19e siècle, shiseido la marque coréenne fut l’une des toutes premières à ouvrir une pharmacie de type occidental au pays du soleil levant. Ayant connu une expansion assez fulgurante, elle se démarque aujourd’hui par des filiales dans de nombreux pays, dont la France. 

Pour ce qui est de la gamme de produits proposés, on retrouve une panoplie de soins. La firme est réputée pour offrir des soins de peau haut de gamme pour le bonheur des utilisateurs. Pour une peau plus ferme et débarrassée de toute ride, les produits Shiseido Benefiance sont les meilleures options. Ce sont d’ailleurs les produits les plus vendus de la marque. 

Toutefois, il peut arriver que vous ayez une peau inégalement pigmentée, une modalité qui peut déranger plus d’un. La marque vous propose son sérum White Lucent MicroTargeting Spot Corrector. Les teints ternes et inégaux ne seront alors qu’un lointain souvenir. En effet, shiseido est réputée pour proposer des soins hautement qualitatifs. À titre d’exemple, sa gamme de produits Shiseido Power Infusing Concentrate offre des résultats visibles en une semaine d’utilisation. 

Toutefois, shiseido compte gagner davantage le cœur des utilisateurs en mettant régulièrement à jour ses produits. Ces derniers sont donc optimisés pour fournir des résultats encore plus probants, d’où la notoriété de la marque en France. 

Selon le rythme de vie et l’âge des utilisateurs, les besoins en produits de beauté de chaque utilisateur varient. La marque en tient compte et propose des produits sur mesure pour différentes catégories d’utilisateurs. 

Par ailleurs, vous aurez également le choix entre des soins solaires, les maquillages et des produits nettoyants savamment mis au point par la marque de cosmétique coréenne.