Pourquoi les paris sur les statistiques chez Melbet Bi sont-ils rares ?

Les clients des bookmakers doivent comprendre qu’il n’existe pas de stratégie ou de pari qui fonctionne 8 fois sur 10. Il y aura toujours des échecs et même des séries de pertes complètes. Cela se vérifie aussi bien dans les paris sur les résultats que dans les prédictions sur les statistiques sportives chez Melbet Bi, car ces deux types de paris sont difficiles à prévoir. Il est possible d’augmenter quelque peu ses chances grâce à une analyse préalable, mais la chance est bien plus influente que les paris sur un résultat. Dans le premier cas, les équipes sont motivées pour atteindre le résultat souhaité, tandis que les statistiques s’accumulent en parallèle. De plus, les joueurs ne vont certainement pas multiplier les coups de pied de coin ou les cartons jaunes.

Les sites de paris sportifs proposent de nombreuses lignes permettant de deviner les statistiques. Il est très rare qu’un pari sur les statistiques forme un pari express, car cela rend sa réussite encore plus difficile. Vous pouvez parier de l’argent réel sur les types de statistiques suivants :

  1. Tous les coups de pied dans un match, les coups de pied d’une équipe, toutes les fautes, les fautes d’une équipe, les coups de pied de coin en football.
  2. Dans un match de hockey, il vous est proposé de deviner le nombre total de tirs au but, de pénalités, de buts en supériorité numérique et les scores individuels des joueurs.
  3. Au basketball aussi, il y a beaucoup de statistiques, comme le total des points pour les deux équipes, les points, les passes, les rebonds, les blocages par un joueur individuel.
  4. Lorsque l’on parie sur le tennis, on propose de deviner combien de jeux, de sets ou de services un joueur va marquer.

Les statistiques sont toujours difficiles à prédire, bien plus que le résultat final d’un match, c’est pourquoi les paris sur les statistiques ne sont pas très populaires parmi les parieurs.

Les difficultés de deviner les paris sur les statistiques sportives

Pour deviner et gagner de l’argent sur un pari avec des statistiques, vous devez non seulement trouver une côte rentable pour vous, mais aussi prédire les actions des deux équipes. Les utilisateurs enregistrés auprès de Melbet au Bi doivent se demander quelle équipe sera la plus motivée pour attaquer ou défendre, si l’équipe principale participera au match ou s’il y aura des remplaçants, et quel sera le temps qu’il fera pour jouer au football. Même le style d’arbitrage de l’arbitre doit être analysé.

Pour minimiser la probabilité de perdre de l’argent, vous pouvez choisir les paris pour lesquels il existe un indicateur solide, c’est-à-dire lorsqu’il y a une probabilité de match nul. Par exemple, si un joueur choisit l’indicateur des corners dans un match égal à 5, il ne perdra de l’argent que s’il y en a quatre ou moins. À 5 coups de pied de coin, il y a un retour, et 6 coups de pied de coin ou plus rapportent de l’argent au joueur. Si les coups de pied de coin sont systématiquement joués, il se peut que les hors-jeu ne soient pas les mêmes – certaines équipes utilisent des tactiques fondamentalement différentes, où la probabilité d’être pris en hors-jeu est minime.