00 min •
Ce docu n'a pas de note


Le fantasme de presque tous les hommes est de rencontrer une femme et de coucher instantanément avec elle. Pour apprendre à obtenir un rendez-vous qui garantit le sexe, vous devez d’abord apprendre à vous comporter correctement, simplement et avec éloquence. Dans cette article, on vous guide pour trouver un plan sexe discret et rapide et comment réussir ce type de rencontre avec une femme !

Les étapes pour réussir un plan sexe rapide et discret

La préparation avec de rechercher un plan sexe

La première erreur, et la plus courante, que commettent les hommes est de croire que pour sortir avec une femme, il faut être séduisant, avoir un physique impressionnant et un portefeuille bien garni. C’est souvent faux, car, comme nous le savons tous, les femmes aiment les oreilles. Vous devez vous préparer en apprenant quelques techniques, en réfléchissant à l’avance à quelques thèmes de conversation et en possédant au moins quelques astuces de drague courantes.

Si l’apparence n’a pas d’importance pour les femmes, la toilette est un élément nécessaire à la réussite d’une relation. Brossez-vous les dents, gardez votre visage et vos cheveux propres, habillez-vous de manière appropriée et maintenez une silhouette tonique. Le principe essentiel est le suivant : Soyez aussi excellent que les autres, et le reste dépendra entièrement de vos capacités et de vos aptitudes à communiquer.

Où trouver un plan sexe rapide et discret ?

La rencontre des femmes pour le sexe doit avoir lieu dans un endroit qui vous convient. Localisez une rue, une place, un centre commercial ou tout autre endroit où vous vous sentez à l’aise avec vos talents. Regardez autour de vous, choisissez la femme parfaite pour vous et suivez la stratégie que vous avez créée à la première étape. Les choses se dérouleront beaucoup plus facilement si vous avez planifié vos phrases de drague à l’avance.

Par exemple, vous pouvez vous faire passer pour un inconnu qui ne connaît pas l’endroit et, dans le cas d’un club ou d’un autre lieu, offrir à la dame une boisson ou un cadeau avec son propre argent. Évitez d’être trop audacieux, mais soyez suffisamment persistant pour maintenir son attention et enfin lui demander son numéro de téléphone, qui est nécessaire pour la troisième étape.

La meilleure méthode pour trouver un plan cul est sans doute les meilleurs sites de rencontre spécialisés. Ces sites de plan sexe (voir les meilleurs sur ce site) sont des endroits où des femmes et des hommes s’inscrivent uniquement pour une aventure sexuelle. Vous ne risquez donc pas de vous prendre un râteau ou de tomber sur des femmes qui recherchent autre chose que des rencontres d’un soir.

La rencontre de la femme

Enfin, la troisième phase implique une rencontre en face à face avec le partenaire potentiel. Invitez-la à sortir immédiatement, tant que son intérêt pour vous est encore vif. Le mieux est de l’inviter dans votre lieu de prédilection ou dans un endroit qui vous offre une certaine intimité. À partir de là, les choses devraient se dérouler selon le scénario établi : conversation, isolement, caresses, embrassades et, finalement, baiser. Après quelques minutes de baiser, vous devez spontanément prendre la fille. Offrez-lui l’intimité de votre maison, ou inventez une excuse pour lui montrer ou lui offrir quelque chose. Une fois que vous avez attiré l’attention de la fille, foncez ; le succès ne dépend plus que de vous !

Pour que ces trois phases se déroulent le mieux possible et aient de grandes chances de succès, vous devez connaître tous les mots et tactiques de séduction essentiels. Notre projet RMEC propose une série de formations conçues pour vous apprendre à faire rapidement connaissance avec les femmes et à les séduire dès le premier rendez-vous. Inscrivez-vous à nos programmes de formation et rejoignez les rangs des meilleurs séducteurs de la ville !

Comment séduire une femme au premier rendez-vous pour un plan sexe ?

Le sexe au premier rendez-vous est loin d’être aussi effrayant que la plupart des hommes inexpérimentés le croient. De nombreuses personnes qui n’ont pas été formées à l’art de la drague ont peur de la façon dont une femme pourrait répondre à une telle suggestion. En fait, c’est plus facile que cela, car de nombreuses femmes qui sortent avec un homme s’attendent déjà à passer la soirée dans son lit. Nous allons vous montrer comment bien faire dès le premier rendez-vous et attirer une femme dans votre lit.

Que devez-vous faire pour que le sexe ait lieu dès le premier rendez-vous ?

Commencez par séduire instantanément la fille. Pour commencer, vous devez gagner sa confiance. Par exemple, vous devez vous adresser à elle comme si vous étiez des amis de longue date. Agissez naturellement, ayez une attitude calme, maintenez un contact visuel et souriez autant que possible. Plus vous êtes optimiste et sûr de vous, plus vous avez de chances de gagner sa confiance.

Si vous voulez faire l’amour avec une femme dès le premier rendez-vous, vous devez d’abord susciter son intérêt. Les approches les plus efficaces pour cela consistent à parler de sexe et à utiliser efficacement les compétences kinesthésiques. Essayez d’entrer en contact avec la femme aussi souvent que possible et à chaque occasion, même la plus minime. Plus il y a de contacts, plus la fille se sentira souvent intime avec vous et pourra s’exciter rapidement.

Bien que la discussion sur le sexe doive être un sujet de conversation fréquent lors de votre rendez-vous, vous devez tout de même y préparer la demoiselle. Introduisez-la doucement et discrètement dans ce discours, et si vous voyez qu’elle est intéressée par le sujet, commencez à poser des questions plus délicates jusqu’à ce que vous puissiez en parler librement.

Quelles sont vos options si vous avez amener votre plan sexe dans votre foyer ?

Vous avez réussi à attirer votre plan sexe chez vous, mais vous ne savez pas quoi faire ensuite ? Ne vous inquiétez pas, vous êtes presque prêt pour votre premier rendez-vous sexuel. Bien sûr, le fait qu’elle soit chez vous n’implique pas qu’elle soit totalement indigne de confiance et désireuse de coucher avec vous immédiatement, mais cela peut être un signe de sa confiance en vous.

Chez vous, la principale arme de séduction est l’alcool. Le sexe au premier rendez-vous peut être attribué à l’alcool qui frappe le cerveau, ce que la majorité des femmes dissimulent efficacement. De plus, l’alcool l’aidera à se détendre, à retrouver son calme et à réduire son excitation. En résumé, une femme en état d’ébriété est beaucoup plus susceptible de consentir à des relations sexuelles qu’une fille sobre.

Si elle accepte de consommer de l’alcool, le reste dépend de vous. Détendez-la avec des blagues et des anecdotes amusantes, tout en essayant de la toucher aussi souvent que possible. Cela permettra de détourner l’attention de la fille, d’irriter son corps et d’augmenter son attirance pour vous. Si elle semble prête à s’embrasser, embrassez-la. À partir de là, la décision vous appartient entièrement !

Comment transformer une rencontre en plan sexe ?

Supposons que vous conversez avec la fille, que vous développez un rapport, que vous renforcez la confiance et que vous développez un sentiment d’envie de quelque chose de plus avec elle. Si vous ne vous contentez pas de converser et que vous voyez qu’elle montre des signes d’intérêt, il est temps de développer un cadre sexuel.

Si vous n’êtes pas sûr de la façon dont elle réagira à votre cadre, gardez une ligne directrice à l’esprit : « Une fille peut être insultée non pas par une démonstration de votre désir, mais par une démonstration de votre manque de désir. »

Converser avec elle

Quelle que soit votre opinion sur la question, la plupart du temps, lors d’un rendez-vous, vous allez devoir discuter avec une femme) de films, de voyages, de centres d’intérêt, etc. Et ne passez que progressivement, le même jour ou le jour suivant, à des sujets plus explicites. Ce faisant, modifiez le ton de votre voix pour qu’il soit plus grave et parlez plus lentement et plus doucement. Ne négligez jamais les compliments ; commencez par des compliments faciles et passez progressivement à des compliments plus explicites et sexuels. Cela contribuera à mettre la fille dans un état d’esprit plus favorable à ce nouveau cadre.

Pensez à elle.

Lorsque vous êtes en contact avec une femme, votre corps et votre regard lui communiquent vos désirs et votre attitude. Diffusez-les : lorsque vous fixez la femme, faites comme si vous aviez déjà eu un rapport sexuel avec elle. Et cela se produira certainement aujourd’hui. Elle remarquera sans doute vos signaux et y répondra).

Approchez-vous d’elle.

Le toucher est souvent considéré comme la méthode la plus efficace pour stimuler une femelle. Et si vous tendez la main à la fille et lui enlevez son haut au début du rendez-vous, vous devriez passer à un contact plus étroit à mesure que votre confort et votre confiance augmentent.

Touchez la femelle plus souvent, par exemple en inspectant ses bijoux, en essayant d’estimer son odeur, et en la brossant par intermittence. Prenez note de la façon dont la femelle réagit à votre toucher, qu’il soit agréable ou négatif. Si la réponse est positive, augmentez progressivement l’intensité de vos touchers par paliers croissants – vers l’excitation.

L’étalonnage

La majorité des maîtres considèrent qu’il s’agit de l’instrument le plus critique pour interagir avec une femme.

L’étalonnage est la capacité à détecter les signaux d’une fille, dont la majorité est délivrée de manière non verbale, via son langage corporel. Si vous avez une partenaire qui s’intéresse à vous et qui est prête à passer à l’étape suivante, vous devez développer votre attention…

Donnez-lui un baiser

Un baiser est la conclusion naturelle de vos caresses. C’est vrai, tant que vous êtes capable d’embrasser. Le point critique ici est de commencer. Introduisez le baiser en douceur pour donner à la femme le temps de se réchauffer. Sinon, vous risquez d’entendre « Tu es pressé », ce qui ne fera que ralentir vos objectifs.

Profitez d’un baiser pour déterminer si le cadre est posé ou non. Si la femme réagit et vous embrasse librement, vous avez pris les mesures appropriées et établi un cadre séduisant pour transformer cette rencontre en plan sexe.

Tout s’acquiert par l’expérience. Tentez votre chance !