Ce docu n'a pas de note Quels sex toys acheter ou offrir ?

Oui, les sex toys ne sont plus tabous aujourd’hui. D’ailleurs, ils peuvent très bien servir de cadeau. Si vous voulez vous faire un petit plaisir coquin, vous pouvez bien vous offrir un petit jouet. À l’occasion d’un anniversaire ou pour d’autres évènements, il est tout à fait possible aussi d’en offrir à votre ami ou à votre partenaire. D’ailleurs, pour le Saint-Valentin, s’offrir des sex toys vous garantira de passer une très bonne soirée.

Comment choisir un sextoy ?

Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, nous avons actuellement des sites comme sexyxes.fr qui propose une très grande variété de sextoys. Tout d’abord, pour faire le bon choix, il faut noter que le sex toy est un objet assez personnel, chacun ses goûts, ce qui plaît aux autres ne plaisent pas forcément à tout le monde. En effet, il est tout de même nécessaire d’avoir un petit aperçu sur le goût de la personne si vous voulez que le cadeau lui plaise. Si vous voulez faire la surprise à votre partenaire, faites un point sur les petites choses qui lui ont fait monter au septième ciel. Tant mieux si cela vous plaît mutuellement, mais en tout cas, pensez au plaisir de la personne en premier. Par contre, si c’est pour un ami, vous pouvez lui tirer la langue pendant vos petites confidences. C’est important, le but étant de lui faire plaisir. Par ailleurs, la matière du sextoy est aussi un point à prendre en compte, car elle va jouer un rôle important dans son utilisation.

Les sextoys pour homme ou femme

Quels jouets pour épanouir une femme ?

Le choix est large pour les femmes, mais elle se partage surtout en deux catégories :

  • Les sextoys pénétrants
  • Les sextoys non pénétrants

En effet, il est tout à fait possible, messieurs, de jouir sans pénétration. D’ailleurs, il existe des femmes qui préfèrent le plaisir non pénétrant. Dans cette catégorie, vous pourriez éventuellement lui offrir un stimulateur de clitoris, un finger vibrator ignite, ou d’un aspirateur à clitoris… et tous les petits jouets qui peuvent donner plaisir par le biais du clitoris. Par contre, pour celles qui préfèrent la pénétration, vous avez des fun factory, G-Pulse Gode-ceinture vibrant sans harnais, des godes ceintures ou à bretelle, sinon pour une nouvelle sensation, vous pouvez aussi essayer l’écarteur intime vibrant… toute une gamme qui va vous faire monter jusqu’au plafond.

Pour satisfaire un homme : quel sextoy choisir ?

Pour les hommes aussi le choix est large, vous avez une grande variété de vagins artificiels, des masturbateurs vaginaux et anaux, dont le Juliana 2 in masturbateur, les bottoms up… Vous avez également des anneaux péniens, tels que l’anneau en C vibrant, l’anneau pénien duo ou encore l’anneau pénien et testiculaire métallique triad chamber. Vous avez aussi les cockring pour pimenter un peu de temps en temps. Il y a également des agrandisseurs de pénis, des bathmate hydro, des black injections. Et d’autres jouets encore ! En tout cas, le choix est large, il suffit juste de trouver l’objet qui correspond aux envies de la personne.