49 min •
2.18/5 (11) Cette immersion dans le business des nuits libertines permet de pousser les portes de clubs privés, boîtes échangistes et autres boutiques pour adultes. Ces lieux qui alimentent de nombreux fantasmes sont de plus en plus nombreux en France. Des milliers de personnes s’adonnent, sans complexe et sans tabou, aux pratiques libertines.

Comment s’initier au libertinage ? 

Vous aimeriez savoir si vous avez l’âme d’un libertin, mais vous n’avez jamais osé franchir le pas ? Plusieurs raisons peuvent vous pousser à rester sur la retenue. Cela peut être votre partenaire si vous êtes en couple, votre timidité, le fait de ne pas savoir ce qui vous attend ou encore connaitre à quel endroit faire des rencontres libertines.

Avant tout, il est important que vous soyez rassuré. Les personnes libertines sont comme tout le monde et sont extrêmement respectueuses. Personne n’est là pour se juger, mais seulement pour faire des rencontres à l’horizontal. De même, si le feeling ne passe pas ou si vous n’êtes pas adepte de certaines pratiques, il suffit de le dire. Vous êtes maitre de votre rencontre. Voilà qui devrait vous enlever une crainte, si c’est cette peur qui vous bloquait.

Si vous ne savez pas où faire des rencontres libertines, sachez que vous avez plusieurs possibilités, à savoir :

  • les clubs libertins
  • les saunas libertins
  • les soirées privées libertines
Si vous vous rendez en club ou au sauna, cela peut vous permettre de découvrir cet univers en simple visiteur. Vous profiterez alors des infrastructures, et si l’occasion se présente et que vous êtes prêt, vous pourrez franchir le pas. 

Maintenant, rien ne garantit que vous allez rencontrer des personnes dont le profil vous convienne. C’est pour cela qu’il peut être intéressant de s’inscrire sur un site de rencontres libertines. Il vous suffit de renseigner votre profil avec des photos (n’hésitez pas à en mettre pleins) et indiquez ce que vous pratiquez ou non. Il est également important de mentionner le fait que vous êtes novice. Ainsi, les personnes qui échangeront avec vous seront au courant et seront libres de donner suite à votre demande ou non. Si vous désirez en savoir davantage sur les différents sites libertins qui existent, cliquez simplement sur le lien.