Ce docu n'a pas de note Être sexy à moindre coût, c’est possible ?

En cette période de forte inflation et pleine d’incertitudes sur l’avenir, le prêt à porter est devenu un secteur d’achat des ménages qui n’est plus dans les priorités. Aussi, chacune va tenter de s’habiller à moindre coût. Parmi les vêtements qui sont certainement les plus chers, figurent le prêt à porter sexy et glamour, mais aussi la lingerie sexy. Nous nous sommes demandé si il existait des sites sérieux et Français qui proposaient des produits de qualité à des prix compétitifs.

Qu’est ce qu’être sexy en 2022 ?

Être sexy et glamour en 2022, c’est s’habiller court sans être vulgaire. Il n’y a qu’un pas entre glamour et vulgarité. La différence se fait souvent dans les coupes et la façon de porter le vêtement. Il est important de bien marier le haut et le bas quand on souhaite être glamour et de ne pas se tromper. Les motifs du tissu, la matière, les coupes du vêtements, sont autant d’éléments qu’il faut regarder.

Le crop top, le roi du glamour

Le crop top est sans doute le vêtement sexy pour femme par excellence, un crop top sexy lui sera coupé au niveau de la poitrine par exemple, ou il aura des petits fronçages sur le côté pour que les hanches soient encore un peu plus mises en valeur. Côté couleur, le jaune, le rose, le vert sont des choix qui donnent la touche de glamour en plus. Le crop top doit être choisi court mais pas trop, il ne doit surtout pas juste retomber sur la poitrine sans enserrer la taille, il doit arriver juste au dessus du nombril dans l’idéal, surtout pas trop haut ni trop bas, votre crop top sexy deviendrait alors soit un semi T shirt soit un vêtement trop sexy et donc un peu vulgaire.

La lingerie sexy, faire la différence

Pour ce qui concerne la lingerie sexy, nul n’est besoin de faire un choix cornélien si vous la portez comme lingerie coquine dans l’intimité du couple. En revanche, il est de plus en plus commun de voir de la lingerie sexy portée comme lingerie de jour, dans ce cas, elle sera vu en transparence sous certains vêtements, il vous faudra tout comme les vêtements, la choisir pour ne pas sombrer dans la vulgarité.

Mais attardons nous sur la lingerie coquine vendue par Gwenmode. vous pourrez y faire votre choix de lingerie coquine pour vos instants en couple, mais aussi choisir de la lingerie sexy à porter sous vos vêtements moulants ou votre crop top sexy sans vous ruiner, avec un bon rapport qualité prix. Avec en plus la certitude d’acheter auprès d’un commerçant Français que vous pourrez contacter par téléphone pour des renseignements ou en cas de soucis de livraison.

Deuxième intérêt de commander sur un site Français, le délai de livraison, en effet commander sur un site étranger (chinois par exemple), c’est la garantie d’une chose : Ne pas savoir quand votre colis arrivera et si il arrivera, avec en prime bien souvent des frais de douane à votre charge.

Alors s’habiller sexy à moindre coût, c’est encore possible en France