Ce docu n'a pas de note La tendance déco : les stickers

Décorer avec des stickers est un excellent moyen d’ajouter du style à votre maison où vos objets personnels sans dépenser beaucoup d’argent. Un autocollant ne coûte presque rien, mais il peut avoir un impact considérable sur votre décoration ! Vous pouvez utiliser des autocollants sur de nombreux objets de la maison : murs, ordinateurs, téléphones, armoires,… En fait la seule limite, c’est votre imagination !

Les autocollants muraux

Une décalcomanie murale est un autocollant en vinyle qui est apposé sur le mur. Ces stickers faciles à coller sont disponibles dans un large éventail de couleurs, de formes et de motifs, allant de pièces simples comme des chevrons ou des points à des créations plus complexes comme des cartes, des animaux et des fleurs. Les autocollants muraux sont assez faciles à appliquer : la plupart sont auto-adhésifs et peuvent être décollés du support et collés sur le mur. Non seulement ils ajoutent une touche de couleur amusante ou un motif intéressant à votre pièce, mais ils sont également amovibles et réutilisables ; vous pouvez facilement les changer aussi souvent que vous le souhaitez !

Les décalcomanies murales sont abordables. Comme ils constituent un moyen peu coûteux de changer l’aspect de n’importe quelle pièce de votre maison (ou même de votre voiture), vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour la décoration !

Les carnets de notes

Transformez vos cahiers en œuvres d’art ! Un autocollant personnalisé tendance peut transformer un carnet de notes ordinaire en quelque chose de spectaculaire. Vous en avez assez de voir la même couverture encore et encore dans votre cahier ? Ajoutez un sticker !

Les ordinateurs portables

Vous pouvez coller un autocollant sur un ordinateur portable. Mais tenez compte de la taille de l’autocollant. S’il est trop grand, il couvrira le logo de votre ordinateur portable et peut-être certains ports. Assurez-vous que le type d’autocollant que vous choisissez n’endommage pas la finition de votre ordinateur portable. Certains autocollants sont conçus pour être retirés ; ils conviennent aux surfaces telles que les ordinateurs portables et autres équipements informatiques, car ils ne laissent souvent aucun résidu derrière eux. Cependant, il existe des types d’autocollants qui ne peuvent pas être retirés facilement une fois qu’ils ont été appliqués. Soyez certain de faire le bon choix !

Les téléphones portables

Une bonne façon d’utiliser les autocollants est de les mettre sur votre téléphone ! Les stickers sont une façon amusante de personnaliser votre smartphone. Vous pouvez les placer sur tout le dos de la coque où sur le côté !

La tendance ultime : la personnalisation

Les autocollants personnalisés sont la réponse à tous vos problèmes de personnalisation. Avec leur aide, vous pouvez décorer à peu près tout ce qui se trouve dans votre maison ou votre bureau, même votre voiture. 

Les stickers peuvent être personnalisés avec le nom du destinataire, le logo de l’entreprise, votre personnage de dessin animé préféré, un animal, un groupe de musique,… Les possibilités sont infinies ! Voici quelques-unes des façons les plus populaires d’utiliser les autocollants personnalisés :

  • Étiquetez tout ce que vous possédez pour que les autres sachent que cela vous appartient.
  • Décorez vos cahiers, classeurs, dossiers et autres fournitures scolaires avec vos images préférées.
  • Donnez à votre téléphone portable un look unique avec un style qui lui est propre.
  • Démarquez-vous au travail en équipant votre ordinateur portable d’autocollants personnalisés qui mettent en valeur votre personnalité.