00 min •
Ce docu n'a pas de note Internet a révolutionné notre façon de faire nos courses, notre façon de vivre de manière générale. Il n’y a aucun doute là-dessus. À une époque, on était obligé de se déplacer jusqu’à une boutique physique. Parfois même, il fallait faire la queue pendant des dizaines de minutes, voire même des heures, avant d’avoir la possibilité d’acheter l’article que l’on souhaite se procurer. Certes, la livraison à domicile existait déjà, elle n’était pas proposée par tous les commerçants et marques.

Si cette méthode d’achat existe toujours, il est évident qu’elle est bien moins pratique, et donc moins populaire que celle qu’on peut faire en ligne. Celle-ci nous permet de gagner beaucoup de temps et de fournir moins d’effort, contrairement à la première. En effet, tout ce dont vous avez besoin, c’est une connexion internet et d’un appareil électronique du type ordinateur, tablette ou smartphone. Quant à la boutique depuis laquelle vous pouvez effectuer vos achats, ce n’est pas ce qui manque sur le web. Vous avez l’embarras de choix car les plateformes d’achat en ligne se comptent en dizaines, voire milliers, partout dans le monde. Il y a les sites traditionnels du type Amazon, Alibaba, eBay, etc. Puis il existe aussi d’autres genre de plateforme e-commerce comme le site Clubpascher qu’on classifie comme des clubs privés. Ils présentent certains avantages. Pourtant, beaucoup d’internautes ignorent leur existence. Nous allons donc voir ici en quoi un club privé est différent des autres sites e-commerce.

Que signifient les mots club privés?

Un club privé est un groupe qui réunit un nombre de personnes dans le but de leur faire bénéficier de certains avantages. Des clubs privés, il en existe partout dans le monde et il y a des CP de tout type. Pour milliardaires, pour des personnes partageant les mêmes origines ou convictions religieuses. Mais lorsqu’on parle d’un club privé dans le domaine du commerce en ligne, il s’agit en fait d’un site qui vend des produits sur internet, aux personnes faisant partie du club en question. Autrement dit, et contrairement aux sites traditionnels, il ne suffit pas seulement de s’y inscrire pour avoir la possibilité d’y effectuer des achats. Il vous faut plutôt un abonnement (mensuel trimestriel ou annuel), qui est indispensable pour être considéré comme membre du club. Une fois que vous l’êtes, vous aurez droit à des réductions intéressantes durant toute l’année, ainsi que plusieurs autres avantages.

Clubpascher, une valeur sûre ?

L’un des nombreux clubs privés que l’on trouve sur internet, Clubpascher est une plateforme qui vend de différents types d’articles, un peu comme Amazon, mais en club. Les membres ont droit à des réductions intéressantes et à des livraisons gratuites de leurs achats. Ce sont des avantages non-négligeables, car, de nos jours, il est extrêmement rare de trouver un site e-commerce qui offre la livraison à ses clients pour tout leur achat. Généralement, pour en profiter, il faudrait que la commande en question atteigne une certaine somme ou que tous les articles sur le site soient des produits luxueux, et donc, chers. Mais chez Clubpascher.com, il n’y a rien de cela.

En conclusion, qu’on aime le concept ou pas, les clubs privés arrivent à proposer quelque chose de nouveau. Ce qui n’est pas toujours le cas pour un site e-commerce. À vous de voir si cela vous convient ou pas.